Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien blog de phi

L'ancien blog de phi

L'ancien journal de bord d'une toute petite maîtresse d'école. Ce que je lis, ce que je dessine, écris, bricole etc... Pas un jour sans une ligne, ou presque!


un petit jeu pour les profs blogueurs

Publié par phi sur 11 Janvier 2013, 20:02pm

Catégories : #Les joies de l'enseignement

A l'initiative de Gdine, un petit jeu circule en ce moment:

Si vous êtes un prof blogueur et que vous êtes parmi les 5 premiers à commenter cet article, vous aurez droit à un petit cadeau surprise de ma part au cours de l'année 2013.

En échange ces 5 vainqueurs devront faire la même proposition sur leur blog!

J'ai moi-même été parmi les 5 plus rapides chez Zaubette et Abcdefghijk (je ne sais plus jusqu'où elle va). Je passe donc le relai chez moi.

La limite est de 5 participations.

cadeau.png

 

Ca commence vite avec

 

1) abcd...etc

2) Zaubette

3) coquelicot (à ma connaissance elle n'a pas de blog mais comme il n'y a pas foule, elle a gagné quand même!)

4) Cyndy et Serge

5) La catalane

 

Il reste encore une place, alors si vous avez un blog et que vous passez dans le coin, participez!

Commenter cet article

A
Coucou !<br /> Ou plutôt : "Piou-piou !"<br /> <br /> J'ai reçu ma surprise et elle est très belle : un poussin aquarellé par Phi !<br /> <br /> Je le publie demain sur mon blog !<br /> Merci beaucoup.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise, il a mis si longtemps à arriver que j'ai cru qu'il allait se transformer en poule! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Youpi ! Allez, je mets ça sur mon blog, alors (on verra si j'arrive à 5...). A bientôt vers nos lectures/discussions préférées ;)
Répondre
L
Je peux être la cinquième ?!!! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> OUiiiiii!! j'avais peur de ne pas arriver à 5, tu es la bienvenue, Ô ma grande pourvoyeuse de calendriers préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je joue! :)
Répondre
P
<br /> <br /> OUééééé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien le "sage"... :D
Répondre
P
<br /> <br /> On m'a donné le prénom qui va bien mais ça n'a pas suffi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents