Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien blog de phi

L'ancien blog de phi

L'ancien journal de bord d'une toute petite maîtresse d'école. Ce que je lis, ce que je dessine, écris, bricole etc... Pas un jour sans une ligne, ou presque!


Des bons points et des images sur le site "école: références"

Publié par phi sur 5 Janvier 2013, 10:26am

Catégories : #en classe, #bons points et récompenses

Merci à l'ami Spinoza (oui j'ai des amis de qualité!) qui m'a contactée pour en savoir plus sur les images que j'utilise en classe.

 

j'en profite pour rappeler l'adresse de son site qui référencie de nombreux documents, articles et manuels anciens bien utiles aujourd'hui:

 

école : références

 

Spinoza est aussi membre fondateur des blogs littérature au primaire, dessin au primaire et manuels anciens... N'hésitez pas à y faire un tour!

 

aide.jpg

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents