Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien blog de phi

L'ancien blog de phi

L'ancien journal de bord d'une toute petite maîtresse d'école. Ce que je lis, ce que je dessine, écris, bricole etc... Pas un jour sans une ligne, ou presque!


Stochastic n'est pas aimé par les souris

Publié par phi sur 12 Mai 2012, 22:40pm

Catégories : #pensées stochastiques

Ca y est, mon pauvre Stochastic, celui qui pleurait quand il voyait un ver de terre, qui se coinçait dans les arbres quand il ne se collait pas carrément les pattes dans la résine de pin, qui râle après la pluie, tente de faire fuir les flocons de neige en hurlant après, tente de faire peur aux mouches en claquant des dents... Stochastic le parisien quoi... Et bien il a appris à chasser les rongeurs... 4 bestioles en 2 jours tout de même,... snif.

http://img822.imageshack.us/img822/7242/chatquichasse.png

Commenter cet article

Z
Arf !<br /> Je parie qu'il a été briefé par Max !
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois, et sans doute aussi par tikky et surtout Fripon, qui ramène des proies grosses comme sa tête alors qu'il n'a plus que 4 dents!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents