Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien blog de phi

L'ancien blog de phi

L'ancien journal de bord d'une toute petite maîtresse d'école. Ce que je lis, ce que je dessine, écris, bricole etc... Pas un jour sans une ligne, ou presque!


Lili

Publié par phi sur 9 Février 2012, 09:57am

Catégories : #griffonages et autres bidules

http://i380.photobucket.com/albums/oo248/sophietel/7c66e325-1.jpg

 

En cette saison j'espère qu'elle est un peu plus couverte, brrrr

Commenter cet article

M
Bonsoir,<br /> Superbe portrait, je suis toujours en admiration devant les portraits moi qui ai un mal fou à les réaliser. Belle expression, très naturelle, beau travail.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, pourtant j'ai cru voir un superbe autoportrait en haut de votre blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents