Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien blog de phi

L'ancien blog de phi

L'ancien journal de bord d'une toute petite maîtresse d'école. Ce que je lis, ce que je dessine, écris, bricole etc... Pas un jour sans une ligne, ou presque!


la reine rouge

Publié par phi sur 16 Mai 2012, 09:59am

Catégories : #griffonages et autres bidules

Un peu retravaillée depuis la dernière fois...

reinerouge.png

Commenter cet article

M
Elle va être extra cette reine rouge. J'adore le rouge, c'est ma couleur préférée en peinture, j'admire tous ces dégradés, mais de combien de sortes de rouge disposes-tu ? il n'y en a pas tant que<br /> cela ? Beau travail sur ces manchons, j'attends la suite....va être ENORME @+
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça devrait me donner la motivation nécessaire pour continuer ;)<br /> <br /> <br /> C'est un monochrome en fait, il n'y a qu'un seul rouge, du noir et du blanc ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents